Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
14 août 2007

MS3

Voici mon étole MS3, qui est un KAL mystère. On télécharge chaque vendredi une nouvelle grille à tricoter et on ne sait pas d'avance comment sera l'ouvrage terminé. C'est palpitant et pour l'instant je suis enchantée du résultat.

MS3_1408

Pour celles qui seraient intéressées à participer au KAL dont je parle dans mon post précédent, vous pouvez voir le modèle ici et pour les inscriptions, allez sous rubrique "Knitalongs" ici pour plus de détails.

Bon tricot à toutes et merci de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
F
MS3st superbes!<br /> j'admire toutes les tricoteuses de dentelles!
B
Toujours superbe les MS3. Je suppose que tu l'as fini... A quand les photos ;))
R
oui il avance divinement ton MS3..;o)
C
Whoaw, en effet, tu peux être fière de toi.
joce-tricote
Publicité
Publicité