Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
12 septembre 2007

De retour

Me voici de retour d'Espagne. Nous avons passé une semaine reposante près de la mer, avec une température très agréable et le soleil. Nous avons pu nous baigner tous les jours. J'ai beaucoup tricoté à la plage, j'ai ainsi pu avancé mon pull à encolure danseuse de BDF. J'ai fini le dos et en suis maintenant à la première manche.

J'ai aussi bien avancé mon châle North Roë couleur cendre et en ai commencé un autre couleur bleu lagon.

North_Ro_ Ceci est en mohair et soie, qualité comme la Diva des Bergers Cathares, mais il s'agit-là de chèvres suisses... Je suis allée dans ce magasin pour la choisir. La dame est très sympa, je vais certainement y retourner, bien que cela ne soit pas la porte à côté...

Mais j'avais promis quelques photos de mes vacances - en voici une de la paella confectionnée par ma belle-mère, excellente...

Paella On s'est régalé !

et une des nouveaux bâtiments de Valencia

Valencia  c'est immense - d'en faire le tour donne mal aux pieds !

Cette semaine, j'ai encore des vacances et j'en profite pour faire des ballades en forêt avec mes 2 chiens. J'étais très contente de retrouver la verdure après la sécheresse d'Espagne.

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
V
Grâce à toi je viens de découvrir quelque chose de merveilleux et qui porte mon nom en plus...oui mon nom est bien Valencia et je suis pourtant Québécoise de parents Québécois. D'où vient mon nom? je ne sais aps mes parents étant tous les deux décédés. J'ai deux petiles filles et elles portent Valencia dans leur nom de baptême car j'adore mon nom. <br /> <br /> Voilà le pourquoi de Val du QC.
T
on ne compte pas, héhé... c'est vrai qu'il est fascinant à faire ce châle!
T
valence, north roe deux fois, quand on aime...!
M
Oups, je me disais "chouette une boutique de mohair près de chez moi", mais j'avoue qu'à 42.-- les 100 gr. ça me fait réfléchir... Tu es satisfaite de la qualité? pas trop grattouillante?
N
Ton North Roe est très prometteur !!! pour répondre à ta question concernant ma MS, oui j'ai fait la version longue .... et je ne le regrette pas car je suis assez grande . Et toi quelle version as-tu faite ????
joce-tricote
Publicité
Publicité