Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
21 septembre 2007

Club de tricot

Hier soir je suis allée à l'assemblée constitutive d'un club de tricot dans ma région. Nous étions une douzaine de tricoteuses passionnées et je sens que je vais me faire de nouvelles amies. Les réunions se feront le 1er et le 3ème jeudi de chaque mois, de 19 à 22 h. Le comité a été constitué, les statuts approuvés (eh oui, c'est du sérieux...) et la première réunion aura lieu le 4 octobre prochain. Lors de cette soirée, nous pourrons découvrir les nouvelles collections de Rowan, Phildar, Anny Blatt et Gedifra. Nous aurons aussi 10% de rabais sur toutes les laines et accessoires tricots - elle est pas belle la vie ?

Mes châles avancent, mais je vais manquer de KSH pour terminer mon premier North Roë couleur cendre. Il va falloir que j'achète une 4ème pelote pour terminer la 2ème grille et faire la 3ème.

Et aujourd'hui je vous présente mes chiens, tout d'abord Jessy, femelle Collie de 4 ans.

Jessy1

Et voici Kiara, chienne Dalmatien qui a 7 1/2 ans. La voici:

kiara_attend6

Ce sont mes 2 amours et c'est avec elles que je fais de belles balades en forêt et que je me suis mise au "Nordic Walking" - marche rapide avec bâtons.

Bon week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Colinette,<br /> Merci pour ton message sur mon blog à propos de la méthode Orenburg. Comme je n'ai pas eu de nouvelles de l'auteur, ce que je vais faire c'est de traduire donc le modèle échantillon, comme elle l'appelle et je l'enverrai par mail à toutes celles qui sont intéressées, car vu que ce modèle est protégé par le copyright, je ne peux pas le mettre en ligne. <br /> De toute manière, je m'y attaque dès aujourd'hui et je posterai un message sur mon blog pour prévenir quand la traduction sera prête.<br /> Au fait, tes chiens sont très beaux, et moi-même j'en ai quatre (une terre-neuve, un golden-retriever, un labrador et une petite chienne de chasse adoptée à la SPA).<br /> A bientôt <br /> Agnès
C
Oui j'étais fière quand j'ai vu que Lababla avait fait un post sur Dentelles et fils d'automne sur moi et mon blog. Merci pour tout, cela fait vraiment plaisir
V
Et moi je découvre ton blog aussi par les Dentelles et fils d'automne... Magnifique tes châles ! Et merci pour le lien vers Mohair du Jorat, je ne connaissais pas du tout (bon... je suis à Fribourg et la campagne vaudoise, je n'y viens que rarement... quoique... je suis allée au marché artisanal de Bercher dimanche dernier !)<br /> Tes chiens sont absoluments magnifiques.
L
coucou, juste pour dire que j'ai écrit un mini post sur tes ouvrages dans Dentelles et fil d'automne.J'espère que j'ai pas écrit de boulettes, n'hésite à corriger et/ou commenter.pour illustrer le texte, je me suis permise de copier/coller quelques-unes de tes photos;)
joce-tricote
Publicité
Publicité