Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
18 novembre 2007

Chaussettes commencées par la pointe

J'ai essayé cette technique et ai terminé la première cho7. C'est intéressant à faire, mais je ne crois pas que je vais utiliser cette manière pour les prochaines paires. La laine tricotée pour cette paire ne me plaît pas beaucoup non plus - les couleurs sont trop voyantes, genre clown... Mais bon, c'était un essai.

cho7b   

Et puis une délicieuse odeur me vient aux narines - elle provient de ces beaux lyss aux couleurs merveilleuses.

lyss   Retour de promenade, Kiara est bien contente de se reposer un peu:

kik

J'espère pouvoir vous montrer mon poncho cousu la prochaine fois - c'était un casse-tête pour assembler les pièces, cela n'a l'air de rien, mais... Il me reste encore le col à fixer, je dois encore réfléchir car c'est pas évident.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Des gouts des couleurs .... moi j'aime bien les chausettes gaies Avec un jean c'est sympa <br /> béa14
N
il me tarde de voir ton poncho porté!!!! il est vraiment beau!!! les cho7 par la pointe??? je ne connaissais pas la technique..... mais vu ce que tu en dis, je resterai à la méthode classique!!!!!
L
tes chaussettes sont super belles!! je sens presque le parfum de ces beaux lys!! Melle Kiara a l'air très détendue!! le bébé qui est né cette semaine dans ma famille s'appelle aussi Kiara!!
L
tu as vu ? tes lys sont dans les mêmes teintes que tes chaussettes ;-) Bonne journée.
C
Je les trouve très sympas tes chaussettes !!<br /> Caresses à la belle Kiara !
joce-tricote
Publicité
Publicité