Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
25 novembre 2007

Et deux de finis !

Voilà, aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer deux ouvrages terminés: le poncho Phildar et le petit gilet rose.

Tout d'abord le gilet, que j'adore. Je l'ai porté cet après-midi et c'est que du bonheur. Par contre, il a fallu que je triche au niveau des coutures de côté (j'ai rajouté un rang au crochet pour que cela ne serre pas trop).

gilet1   gilet2

et - ENFIN - le poncho Phildar, qui m'a donné du fil à retordre pour l'assemblage, mais qui au final me donne satisfaction...

poncho2  poncho3  poncho4  poncho5

Il a fait très doux cet après-midi (env. 10°) donc pas de problème pour les photos à l'extérieur..

Sans cela, j'aurais pu mettre mes mitaines, modèle trouvé ici

mitaine

Très vite fait, comme le dit Christine, laine achetée vendredi après-midi et mitaines terminées samedi soir.

A propos, voici mon menu de samedi soir:

crevettes  Avec un bon verre de vin, mmmhh...

Et puis, je me suis inscrite pour un KAL chaussette - je pense essayer le modèle Jaywalker

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore le poncho et les mitaines (la couleur des mitaines est superbe !!)
V
Le gilet sandra est absolument superbe ! C'est un très joli modèle . Bravo pour le poncho et tiens ! des mitaines fetching ...
C
Bravo, tes deux ouvrages sont très réussis, j'adore ! Et les mitaines sont très jolies aussi !
L
Ton gilet comme ton poncho sont superbes!! moi aussi j'aime bien rajouter du crochet par-ci du crochet par-là!!! ça apporte une belle touche!! tes mitaines sont très jolies et humm tes crevettes ont l'air très bonnes!!
Y
Très réussis, ces nouveaux FO ! Bravo !
joce-tricote
Publicité
Publicité