J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël en famille. Pour la suite, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'approche..

Juliet est finie ! La voici juste après le blocage...
juliet_fini1    et portée... juliet_fini2  et le dos...juliet_fini3

Je l'aime bien, mais malgré tout, si je la refaisais, je choisirais une laine plus fine et des aiguilles moins grosses.... On verra ce printemps peut-être.

Je vous avais parlé de Ice Queen - eh bien j'ai essayé et commencé le modèle, mais comme je n'avais pas d'aiguille circulaire No 4,5 mm d'une longueur de 60 cm, cet essai n'a pas été concluant.

ice_queen   J'ai fait avec les moyens du bord, soit des aiguilles doubles pointes et je ne suis pas motivée à continuer ainsi. Tout est en stand-by dans mon panier à tricot.

Du coup, j'ai repris le châle Fidji et j'ai envie de m'y mettre à fond pour le finir.
fidji

Très plaisant à tricoter, mais demande une grande concentration.

Et je me suis inscrite à un nouveau tricot en commun: Secret of the Stole II, qui commencera le 18 janvier prochain. J'ai commandé de la laine sur Ebay - je vous la montrerai à mon prochain post.

J'aurai aussi envie de commencer "Brume", également un tricot dentelle en commun, qui commencera le 7 janvier. Mais pour cela, il faudrait que je trouve la laine adéquate... De l'alpaga me tenterait beaucoup, mais où trouver cette merveille durant les fêtes ??

Bon, je vous laisse, Fidji m'attend pour une belle soirée tricot-télé devant la cheminée...