Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
27 janvier 2008

En attendant le printemps

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je n'ai plus envie de tricoter de la grosse laine et de faire des ouvrages d'hiver. J'attend donc impatiemment les nouveaux catalogues et les nouveaux fils, cotons, etc. Heureusement, cela commence à arriver.
J'ai découvert une nouvelle "boutique" d'une passionnée de tricot dans mon village. C'est ouvert depuis le mois de décembre, elle a un petit coin dans le centre commercial. J'ai discuté avec elle et elle a beaucoup d'idées. Elle attend surtout les nouveaux catalogues et fils de Katia et je me réjouis d'aller voir cela vers mi-février.

Voici certainement mon dernier ouvrage d'hiver: un bonnet en mohair pour ma belle-mère. Très vite fait, en même pas 2 soirées. En fait, elle avait vu le mien dernièrement et il lui avait fait envie. Donc commande de mohair et voilà.

bonnet

J'ai du le faire beaucoup plus petit que le mien. Est-ce elle qui a une petite tête ou moi une grosse ?
En fait, il est noir, mais le flash l'a rendu un peu plus clair.

Et puis voici mon avancée sur Brume. J'ai fini l'étape 2 et attend la suite. Les rangs deviennent très longs et il faut être concentrée pour compter les mailles. Mais cela me plaît beaucoup.

brume2701

Et Secret of the Stole II avance aussi. Je ne pouvais pas me connecter au groupe vendredi et samedi pour aller chercher l'indice 2. Heureusement Agnès a pu m'aider - je la remercie beaucoup.

En surfant, j'ai trouvé un site sympa - beaucoup d'ouvrages magnifiques.

A bientôt - je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
B
Brume avance bien, la couleur est très jolie, j'ai hate d'en voir plus...et vivement le printemps, je l'attends aussi avec impatience
L
Un joli bonnet pour coiffer Belle-Maman!! Brume est superbe!! j'admire ce travail dont je ne me sens pas encore capable!! je n'ai pas assez de patience!!
V
Très joli ton brume et j'adore la couleur. C'est doux sous les yeux. Et que dire de ce site dont tu partages avec nous...y en a des belles choses dans cette communauté!!!! bravo à tout ce monde!
V
Quelle chance d'avoir un nouveau magasin de laine près de chez toi... moi s'il n'y avait pas le net je tricoterai de la ficelle ! Je n'ai pas encore trop d'envies de printemps : trop de tricots d'hiver me font encore de l'oeil !
B
Moi je peux tricoter du chaud même au mois d'août :-))<br /> Brume s'annonce superbe!
joce-tricote
Publicité
Publicité