Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
17 février 2008

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires et suggestions, qui sont toujours très appréciés !

Cette semaine, je vous montre mes avancées sur mes ouvrages en commun, soit Brume et Secret of the Stole II.

En premier Brume - nous avons reçu vendredi la dernière étape, soit la bordure rapportée, qui se tricote directement à la suite du châle. C'est super et me plaît énormément

brume1702   

Et le châle SOT II avance aussi aux rythmes des étapes reçues - le voici:

SOT_1702 Aussi très agréable à tricoter.

Tricotez bien et avec beaucoup de plaisir - à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Deux châles splendides!! J'admire ton travail, d'autant que je ne m'en crois pas capable!!!! Bonne continuation!!! C'est un régal!
S
ouaaaaaaaaaaaah c'est magnifique
V
Brumes est superbe !!
B
Vraiment magnifiques ces étoles, j'aime beaucoup les couleurs
D
Ils sont super beaux tes deux châles !!! Tu me donnes envie de m'y mettre aussi ... Lol
joce-tricote
Publicité
Publicité