Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
24 février 2008

Nouveau projet

En parcourant les divers nouveaux catalogues de printemps et en particulier sur les nouveauté BDF, je me suis laissée séduire par ce pull au crochet:

pull_ajour__au_crochet  Alors voilà, je viens de commander aujourd'hui le coton préconisé et dans la même couleur que présenté. Ceci sera donc mon prochain ouvrage et je me réjouis de recevoir au plus vite ce coton afin que je puisse commencer rapidement !

En attendant et bien sûr, je poursuis mon étole et le châle Brume.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
auriez vous la gentillesse de me reveler ou vous avez trouvé le modélé "haut en bas" de votre adorable petit top bleu ?<br /> j'ai grace à vous fait le paletot juliett en laine fonty (vendue en echeveau de 500 gr, c'est assez!)j'ai d'ailleurs de autres modèles de chez eux si vous voulez (par courrier ils ne sont pas dans mon ordi) merci d'avnce si vous avez la possibilité et la gentillesse de me répondre et bravo pour votre site mamoune
J
Très joli ton blog, je le découvre et de ce pas, hop, dans mes liens... merci de ta visite, bises, et oups, j'allais oublier, j'adore ce que tu fais !!<br /> bisous
L
Ce modèle est splendide et la couleur bien choisie, il n'y a plus qu'à!!!
B
Tres beau modèle!!
L
féminin, romantique, délicat...ça ne m'étonne pas que tu aies flashé dessus.
joce-tricote
Publicité
Publicité