Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
16 mars 2008

Brume est terminée !

Voici le châle Brume terminé ! J'en suis très fière et je l'adore. C'est un modèle de Dodile du forum Dentellite, que je remercie infiniment une fois de plus si elle passe par là.

Au blocage - on remarque bien la forme qui n'est pas en triangle comme un châle habituel, c'est ainsi plus enveloppant.

brume_fini1

Et le voici porté:

brume_dos1  brume_fini2

J'attends maintenant de commencer le prochain projet de Dodile, qui va commencer mi-avril. La laine est commandée, je vous en dirai plus lorsque je l'aurai reçue.

Le châle Secret of the Stole II est aussi bientôt terminé - j'ai reçu le dernier indice vendredi - vous le verrez certainement fini la semaine prochaine. Il sera bien long.

Et entre deux, je tricote des chaussettes dentelles et j'avance le pull ajouré au crochet.

bdf_cr_1403 En ce qui concerne le 2ème Juliet, je dois attendre de recevoir des aiguilles flexi No 5 que j'ai commandées chez Jakob et pas encore reçues pour avancer. En effet, avec 8 augmentations tous les 2 rangs, les mailles deviennent nombreuses et les aiguilles droites sont maintenant trop courtes.

Et puis je voulais vous montrer mon coin tricot dans mon canapé devant la télé, avec mes cocottes de chaque côté.

joce_tricote2 Là je tricote Secret of the Stole II et j'ai la grille sur les genoux. Les cocottes sont fatiguées, on revenait de promenade en forêt.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
E
j'ai une nette préférence pour ton châle brume rose.
B
Superbe !!! C'est un comme ça qu'il me faut, bien enveloppant ;))
D
Woah ! Ton Brume me laisse bouche bée ! Oooooooh, la forme, les motifs, le tout quoi : MAGNIFIQUE !!!<br /> Ton Juliet aussi, quel beau travail !<br /> Un gros gros câlin à Jessy et Kiria, elles sont adorables !
B
Il est magnifique ton Brume!!! Bravo!!
C
j'avais déjà admiré les différents Brumes sur le forum Dentelles ; le tien est très beau et cette couleur doit être formidable pour le teint, comme tous les roses...<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle Juliet que je vais bien finir par commander !
joce-tricote
Publicité
Publicité