J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. Ici le temps hivernal se prêtait particulièrement bien à rester dedans et à tricoter.

J'ai terminé l'étole Secret of the Stole II, mais elle n'est pas bloquée, alors ma foi, pas de photo. Vous devrez encore attendre un peu.

Par contre j'ai le plaisir de vous montrer un ouvrage de ma Maman, qui a fait au crochet un poncho BDF, qui est destiné à Morgane, 4 ans, son arrière petite fille.

bol_ro_m1   bol_ro_m2

Elle sera toute chou la dedans - je me réjouis de la voir le porter.

Elle va aussi recevoir plus tard un top d'été que ma Maman a commencé - regardez comme le dessin de vagues est joli:

top_m

Quant à moi et bien je vous montre mon avancée sur les chaussettes dentelles: une est terminée et la deuxième bien avancée:

cho7_3

Et puis j'ai fait au crochet la fleur Dahlia  du site brésilien dont je vous avais donné le lien dans un précédent post:

dahlia  Très facile à faire.

Au crochet aussi, j'ai commencé une copie de Juliet - je suis assez contente du résultat, on verra encore la suite...

juliet_cr  C'est avec le coton Drops que j'avais commandé pour un pull à courtes manches... et qui ne se fera certainement pas du coup...

Juliet au tricot avance aussi - mais pas de photos pour l'instant.

Et puis j'ai été tentée par la promotion BDF (25 % sur les fils des top d'été) et j'ai commandé le kit pour faire ce joli pull:

bdf4209  J'aime beaucoup la forme.

Je vais tricoter ce pull en knitalong d'été, car pour celles qui se souviennent de "Dentelles et Fil d'Eté, le site Elle blog lance le même principe: on tricote un modèle de printemps ou d'été de son choix et ensuite on montre ses avancées sur le forum: si cela vous tente allez faire un tour ici et inscrivez-vous, c'est super et cela commencera le 1er avril.

Bonne semaine et tricotez bien !