Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
6 avril 2008

Ouvrages pour mariage

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes découvertes sur Ravelry et en particulier les tricoteuses qui se font leur robe de mariée.

mari_e1    mari_e2     mari_e3  Voilà une bien belle mariée...

mari_e4     mari_e5   Très belle aussi.

Et les châles ou capes pour couvrir les épaules...

cape cape2  cape3  chale  chale2 

même le coussin pour les alliances... et la jarretière

coussin  m1  m2

De mon côté, j'ai fini cet après-midi Juliet2, mais il n'est pas encore bloqué et je dois encore coudre les boutons, donc des photos la prochaine fois.

Et pour mes prochains projets, j'hésite entre ceci et celà... alors je retourne à mes essais et cogitations.

Bonnes mailles à toutes - je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique, j'aimerais bien voir tout ça de près...
E
Superbe ce juliette!
D
Coucou ! Je viens de te taguer...
B
c'est bien joli tout ça... y aurait-il un projet de noce dans l'air??? ;))
L
Voilà un joli post qui nous présente de vraies merveilles!! ton projet est superbe, je n'arrive à voir qu'un sur les deux!!
joce-tricote
Publicité
Publicité