Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
20 avril 2008

Ouvrages en cours

Voici mes avancées sur le top commencé par le haut:

pull_bleu_1    pull_bleu_2   J'aime beaucoup tricoter ce modèle, malgré que cela ne soit que du jersey. Il sera certainement terminé la semaine prochaine et c'est tant mieux, car demain 21 avril va commencer le nouveau KAL de Dodile, le châle Feröe. Le voici en photo juste pour faire envie:

24400517_p_1_   et moi je suis prête avec ma laine: laine

Mon pull au crochet avance gentiment - je m'y mets pour changer du tricot. Par contre, j'ai vu un nouveau modèle qui circule sur les blogs de crochet et cela sera mon prochain ouvrage. N'est-t'il pas craquant ? Par contre, je me suis promis de ne pas le commencer avant d'avoir terminer le premier...

Bonne semaine - tricotez bien et faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton blog il est magnifique si tu veux tu peux venir faire partager ton savoir a d'autre passionnées sur ce nouveau forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
V
Comme Marjolaine je voudrais l'adresse moi aussi de la Zéphir..je suis du QC aussi et j'ai bien hâte de voir ce châle il sera touit joli avec cette laine.
M
Allo, tu disais que tu as pris ta Zéphyr aux États-Unis, peux-tu me dire où exactement, je demeure à Québec, pour moi ça irait plus vite commander aux EU qu'en France.<br /> <br /> Merci
L
Oui, j'ai crocheté un carré de ce boléro au crochet pour me rendre compte de l'effet!! c'est vrai qu'il est beau!! Puis ton top en jersey est superbe et le châle va être un ravissement!! je me contenterai d'admirer, je suis nulle dans la dentelle!!! un jour peut-être...
D
Mignon ton petit top ! Oooh le châle Feröe est vraiment très beau... Bon courage !
joce-tricote
Publicité
Publicité