Voilà un encours de plus terminé: le pull Drops.

pull_Drop_blanc En coton Muscat, très agréable.

En rangeant le pull dans mon armoire, je me suis rendue compte que j'avais maintenant bien assez de pulls à courtes manches, donc il faut que j'arrête de regarder les modèles de cette coupe. Comme j'ai toujours dans mes envies de faire "Cable down raglan" (donc des manches longues) je vais pouvoir me mettre à la recherche du fil idéal.

Je vais aussi commencer bientôt le shrug dont je vous parlais dans mon post précédent. Là aussi, c'est le choix du fil qui me retarde. La Kidsilk Aura n'est pas encore arrivée dans mon magasin de laine, alors est-ce que j'attends un peu ou je commande via le net ou je prends un autre fil... That is the question.

En attendant, j'ai commencé le Green Gable, dont je vous parlais aussi dans mon post précédent.

Green_gable_1     Green_gable_2  En fil Bambou-coton acheté chez Manor. Ce pull sera très doux et agréable à porter. Aussi un pull commencé par le haut (comme Picovoli) mais cette fois les pinces se font sur les côtés et non sur le devant et le dos. Beaucoup de plaisir à le tricoter et j'adore vraiment la technique "top-down".

Et puis Forar avance toujours au gré des étapes - ici l'avant dernière avant la finale qui sera la bordure.
Difficile à photographier, car beaucoup de mailles sur l'aiguille. Apparemment il ne sera pas très long, mais on verra une fois bloqué.

forar_1106

Et puis de temps en temps je change du tricot au crochet - j'ai commencé le pull Orchid de Lily Go en coton Philcrochet

gilet_crochet    gilet_crochet_dos  De nouveau un modèle commencé par le haut... décidément, j'ai chopé le virus.

Voilà - à bientôt pour la suite et n'oubliez pas samedi la journée mondiale du tricot