Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
23 juillet 2008

Gitane terminée

Voici le châle Gitane terminé. Pour rappel, modèle de Dodile, réalisé en commun avec les tricopines du forum Dentellite. Il est en soie artisanale et très agréable à porter en cette saison.

Au blocage:

Gitane_block

et au jardin ensuite

Gitane_1   

Kiara prend la pose... Gitane_kiara

et moi je le porte...

Gitane_moi

Bon, qu'est-ce que je fais maintenant comme dentelle ????

Heureusement, je viens de recevoir 2 pelotes de Jaggerspun commandées aux USA, colis reçu une semaine après la commande, super. Je crois que je vais faire le Swallowtail shawl - une pelote devrait suffire

colis    swallowtail_shawl

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Encore une merveille ! Moi aussi je suis tentée par un petit swallowtail pour l'automne ..
B
il est somptueux....
C
Il est beau beau beau<br /> Et la bordure au crochet tu l'as fait avec quel numero de crochet ?<br /> <br /> <br /> Continuer sur le swallowtail est une excellente idée
D
c'est une pure merveille ! bravo !
K
Il est magnifique bravo .Ta laine est très belle j'adore cette couleur le patron swallow tail existe t il en francais ?
joce-tricote
Publicité
Publicité