Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
10 août 2008

Sugarplum terminé !

Voici le shrug Sugarplum terminé. Assez agréable à porter, bien que la laine utilisée me pique un peu. Mais je le savais d'avance - vu que je n'étais pas vraiment persuadée que le modèle serait réussi et me plairait , je n'ai pas voulu investir dans la laine préconisée et ai pris une laine de substitution de chez Jakob. Je n'ai pas fait non plus le point du modèle (je n'arrivais pas me le mettre dans la tête) et j'ai fait la bordure au crochet au lieu de la coudre tout autour comme il fallait. Tout ceci est assez loin du modèle original - lol . Assez de blabla, voici des photos:

sp1  sp2

On verra lorsque je l'aurai porté quelques fois si j'en refais un autre ou pas...

J'ai commencé l'échantillon du châle Secret of the Stole III qui va commencer le 15 août prochain. Ce KAL s'annonce très intéressant à faire - il y aura des perles à incruster dans le modèle.

sot1

Dur dur d'attendre encore une semaine avant de commencer...

Alors j'ai commencé un deuxième Swallotail shawl, en Alpaga Coproca, aiguilles 4,5 mm. Je le rallonge d'au moins 5 motifs, on verra ce que cela va donner.

sw1

Et voici Kiara qui prend le soleil et m'empêche de me mettre sur le transat.... pôv chien non ?

aout08_1

Publicité
Commentaires
M
Ton shrug est magnifique !!
I
oh joli bravo
V
Ah c'est dur la vie de chien ! Ton sugarplum et très réussi ...
S
sugarplum est magnifique
B
super joli ce shrug..... et le prochain chale s'annonce superbe !!!! ah ces animaux....quelle place ils prennent dans nos vies !!!!
joce-tricote
Publicité
Publicité