Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
20 août 2008

Un peu de tout

Enfin le KAL Secret of the Stole a commencé vendredi dernier et j'ai terminé le premier indice. Vivement vendredi pour avoir la suite. Voici ce que cela donne - dommage, on ne voit pas beaucoup les perles de rocailles incrustées.

clue1_fini  Très plaisant à tricoter

J'ai fini mon deuxième Swallowtail - mais il n'est pas encore bloqué. Voici quand même une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche avec en détail les perles que j'ai placées à la place des nopes. Il sera très doux à porter - en Alpaga Coproca.

sw_perles

J'adore surfer sur les sites de ventes de laine... et voici ce que j'ai reçu cette semaine:

seasilk   malabrigo

Avec la Sea Silk, j'ai envie de refaire... un 3ème Swallowtail... à moins qu'un autre modèle ne me saute sous le nez, genre petite écharpe à faire avec un seul écheveau (Branching out Scarf ?)- et avec le Malabrigo, pas encore d'idée précise, j'attends de voir les prochaines tentations de Dodile sur le forum Dentellite.

Bonnes mailles à Toutes !

Publicité
Commentaires
L
De superbes dentelles et de jolis écheveaux!!!
V
Que de beaux projets et une belle surprise pour ce KAL secret.
P
Que c'est joli ce que tu fais! Bravo!
G
PLEIN DE BELLES CHOSES!!!
C
Ton Swallowtail perlé est splendide !
joce-tricote
Publicité
Publicité