Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
15 octobre 2008

Secret of the Stole terminé

Eh oui, le voilà terminé. Dernier indice reçu vendredi dernier et comme j'avais envie de le terminer rapidement, je n'ai rien tricoté d'autre que cette étole et aujourd'hui blocage puis séchage à l'ombre de la terrasse avec une douce chaleur d'automne.

sot_fini1  sot_fini3

Elle n'est pas très grande ni large, je pourrai donc la mettre comme écharpe sur une veste ou un manteau, cela sera pratique. Pour finir, je suis contente du résultat. Rappel: laine Superfine Merino coloris Pewter, aiguilles 3,25 mm.

sot_fini2  Et que fait-elle maintenant vous demandez-vous ? Eh bien un nouveau châle !

Le modèle, c'est Agapanthe, création de Dodile, tricoté en commun avec les tricopines du forum Dentellite, première étape reçue mercredi dernier, voici ce que cela donne:

Agapanthe  Laine Jaggerspun, coloris Ice Blue, aiguilles 3,25 mm.

Le 1er octobre, j'ai pu ouvrir le paquet contenant la laine pour faire la chaussette du mois. J'aime beaucoup et le modèle est sympa à tricoter, avec des points dentelles, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire.

chaussettes  chaussettes2

La chaussette est commencée par la pointe - j'aime bien la technique.

A bientôt et tricotez bien

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Du grand luxe pour une écharpe!!
F
trés trés jolie!!!<br /> superbes les cho7!
B
tout est superbe : l'écharpe est magnifique , les chaussettes et le châle s'annoncent prometteurs
C
Elle est magnifique ta Secret of the Stole !! J'aime aussi beaucoup Agapanthe et ta chaussette !
G
toi qui semblait fachée avec "secret of the stole" tu semble réconciliée, non? n tous cas, elle semble légère comme une plume!
joce-tricote
Publicité
Publicité