Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
9 novembre 2008

Voici mon avancée sur Agapanthe - et me voici à

Voici mon avancée sur Agapanthe - et me voici à nouveau à attendre l'étape suivante le 17 novembre prochain.

Agapanthe0511

Alors j'ai commencé l'étole et voici ce que cela donne:

etole0911  Très agréable à tricoter et la couleur framboise me plaît énormément, c'est très tonique à travailler et heureusement car j'ai attrapé le rhume et la toux, alors cela met un peu de couleur et motivation dans ma méforme.

En surfant sur les blogs de tricot, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur la réalisation d'un échantillon avant de commencer un ouvrage. Comme quoi chaque tricoteuse est unique et que cela vaut la peine de prendre un moment pour faire son échantillon perso. Regardez, c'est ici

Voilà, c'est tout pour le moment - bonnes mailles à Toutes

Publicité
Commentaires
B
Quelles belles dentelles en cours !<br /> Très intéressant le tuto échantillon. merci.
D
Colinette, tu es une artiste ! bravo !
G
Oh, tes ouvrages sont superbes !<br /> Intéressant le tuto "échantillons"... et encourageant à continuer d'en faire !
A
Tes dentelles sont très belles!<br /> je suis arrivée par hasard sur ton blog et te remercie de me citer puisque je suis l'auteur du tuto sur l'échantillon . Je suis une "échantillomaniaque"!
B
agapanthe et l'étole sont magnifiques, les points sont superbes
joce-tricote
Publicité
Publicité