Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
21 décembre 2008

Agapanthe est terminé

Oulala - blog délaissé depuis un bon moment, mais rassurez-vous, je n'ai pas délaissé mes aiguilles pour autant ! Voici donc un aperçu de mes ouvrages en cours et terminés:

Tout d'abord voici Agapanthe terminé: laine Jaggerspun laine et soie, colori Ice Blue, aiguilles 3,25 mm.

agapanthes1   agapanthes2

agapanthes3  agapanthes4

J'ai un peu avancé l'étole "Rose Treillis"

rose  mais en même temps, je tricote d'autres ouvrages, comme d'habitude. Entre autres, j'ai fait le béret MCI et je l'adore. Il a été tricoté en deux soirées.

J'ai bien envie d'en refaire encore au moins un avec cette fois une écharpe assortie.

bonnet_mci

Encore un autre ouvrage dont j'ai trouvé les explications sur le net: il s'agit du modèle Karis, modèle gratuit mis à disposition par Rowan pour fêter ses 30 ans.

colksh Pour l'instant, il est aussi en attente, car j'ai commencé un nouveau châle, destiné à ma belle-mère pour ses 80 ans le 17 janvier, il s'agit du châle Victory
Laine Alpaca Coproca.

victory_2011  Depuis la photo, j'ai pas mal avancé, donc il sera prêt pour le jour J.

Et comme chaque année, le calendrier de l'avent Drop est sorti: découvrez chaque jour un nouvel ouvrage, vous trouverez certainement quelque chose à votre convenance !

Je souhaite à Toutes d'excellentes fêtes de Noël dans la joie et la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
I
que de jolis ouvrages ici
O
magnifiques toutes ces dentelles..Bravo
B
Il est magnifique ton Agapanthe !!!!<br /> <br /> Et tres bonne année 2009!!!
V
Tu ne poste pas souvent, mais tu tricotes ! De bien jolis châles et des fils aériens ...
C
Quelle splendeur ton Agapanthes !! Et tous tes en-cours prennent le même chemin !
joce-tricote
Publicité
Publicité