Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
5 avril 2009

Aeolian châle terminé

Oui, il est terminé et je suis enchantée du résultat. Le blocage a donné toute sa beauté à ce magnifique modèle.

Aeolien_sol  Aeolien_pendu  Aeolien_crois_  Aeolien_dos  Aeolien_dos2  La forme de ce châle en  "chauve-souris" est très pratique car il tient bien sur les épaules et la longueur shoulderette est idéale. C'est dire que j'ai déjà commandé de la laine Malabrigo pour en refaire un autre, voire deux autres... Et la créatrice du modèle a donné une autre version de la bordure finale (une seule rangée de trous-trous en zigzag au lieu de trois), donc il faut que j'essaye !

Aussi au blocage le Flower Basket châle que je viens de terminer ce matin. Je le destine à ma masseuse pour son anniversaire - des photos dans mon prochain post, car il est encore mouillé.

Et des nouvelles de mes chaussettes - voici celles du mois de mars - je n'ai pas fait le modèle proposé par Biscotte qui ne me plaisait pas trop, mais un autre que j'avais trouvé sur Ravelry:

cho7mars et voici la laine du mois d'avril avec le modèle proposé, qui cette fois me plaît beaucoup:

cho7  Normal, c'est un point dentelle...

Bonne semaine et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie en décembre et je trouve vos chales et gants très jolis. Est-ce que vous vendez vos création?<br /> <br /> <br /> <br /> En attente de votre retour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Léa JACOB
M
Il est magnifique ce châle. Cela me donne trop envie de le faire aussi. Mais est-ce sérieux ? J'ai déjà pas mal d'en-cours. <br /> Je craque vraiment pour ce modèle original. Mais j'ai encore 2 châles sur mes aiguilles. <br /> Mais il est trop beau. Je vais finir par craquer, c'est sûr...<br /> Mamouane
S
qu'est ce qu,il est beau ton aéolien <br /> Félécitations
B
J'étais venu pour voir flower :) aeolian est tjours aussi beau mais je suis tombée en arrêt sur tes chaussettes Un seul mot BRAVO avec ces points spéciaux Là j'ai encore du travail pour savoir faire ça :(
B
ce chale est superbe, la couleur est très belle
joce-tricote
Publicité
Publicité