Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
22 mai 2009

Top down pullover

Voilà, j'ai terminé le pull Green Gable/Piccovoli (mixte des 2 modèles). Tricoté depuis le haut en rond et sans couture. Au début j'ai eu quelques soucis, les couleurs se mettant "en paquet" mais cela s'est arrangé par la suite. Il est très agréable à porter, la matière c'est du Tencel 8/10.

pull_montage  pull_montage2Et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire des points de dentelle dans le bas.

Aussi terminée l'étape 3 de ATY - que j'ai raccourci personnellement (en fait je ne fais qu'une rangée de "ronds" au lieu de trois) sans cela cela deviendrait vraiment trop grand et le nombre de mailles par rang, je ne vous raconte pas...

ATY_clue3

Maintenant j'ai encore une chaussette à tricoter (les vertes) et comme il me reste du Tencel du pull, j'ai envie de me faire une paire de chaussettes d'été avec. Pour celles qui aiment tricoter les chaussettes, un nouveau forum s'est créé, il suffit de s'inscrire, c'est ici et je vous le recommande.

Bonnes mailles à Toutes et faites-vous plaisir

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli, ton petit Top ! ... et la dentelle, superbe !!!
K
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum "Bas de laine" :-) Je suis contente de retrouver une compatriote :-)
B
ce petit pull est vraiment superbe, la couleur est très jolie
L
Superbe ce haut! Et la dentelle, c'est tellement beau!
D
il est bien joli ton patit haut et il te va très bien !
joce-tricote
Publicité
Publicité