Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
28 juin 2009

Deuxième Gail

Et oui, ce modèle m'a tellement plus que j'en ai refais un !

En 100 % soie, trouvée sur un marché artisanal ce printemps.

gail_blocage  gail_herbe

gail_pendu1  gail_pendu2

gail_wrap  gail_ombre

Je vous parlais dans mon post précédent du gilet Jakob - et bien le voici terminé:

gilet_pendu  gilet_pendu_dos

gilet_port_  gilet_dos

Et j'ai enfin terminé ma deuxième chaussette Biscotte. Ouff - pas eu vraiment du plaisir à tricoter cette paire, le dessin dentelle ne m'est pas du tout entré dans la tête, donc j'ai dû suivre les explications rang par rang pfff. En plus, avec cette laine, on ne le voit même pas.

cho7_1   cho7_2

Avez-vous remarqué quelque chose ???

Je vous mets dans le secret... pour la 2ème chaussette, je n'ai pas fait le même talon que la première.
En effet, ce talon me prenait la tête, alors j'ai fait mes rangs raccourcis habituels, ainsi plus de problème et cela a avancé tout seul - hihihi.

J'ai commencé une nouvelle paire - des Jaywalker.

jaywalker Là, j'ai du plaisir à les tricoter !

Avez-vous reconnu le fil ? C'est le même que le pull bleu top down - du tencel. Cela donnera d'agréables chaussettes d'été à mettre dans mes chaussures de nordic walking pour faire mes balades avec mes chiens.

Tiens, du reste, à propos de mes chiens - voici Kiara qui a pris possession d'un coussin plat reçu dernièrement et à droite avec Jessy au repos devant la porte d'entrée de la maison.

Kiara  Kiara___Jessy

Autre ouvrage commencé - un petit top d'été, tricoté cette fois de bas en haut, avec aiguilles rondes.

d_but_top En bambou et coton, pelotes trouvées à moitié prix chez Manor. Et oui, les soldes profitent aussi au tricot.

A bientôt - tricotez bien !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton châle et ton gilet. Tu aimes les motifs ajourés ... quelle régularité!<br /> J'ai tricoté des chaussettes, il y a ... euh ... près de 20 ans et je ne sais pas si je saurais encore, en tous cas, je suis admirative de ton doigté.
C
Le châle et le gilet sont magnifiques ! Le modèle vient du dernier Jakob ou d'un plus ancien ?<br /> Le nouveau projet en bambou sera très beau dans ce joli coloris !<br /> Caresses à Kiara et Jessy !
L
Que c'est beau et quel travail! Bravo! Caresses aux toutous!
V
Tes Gail sont magnifiques ! quelle finesse ! <br /> Tu as de bien beaux chiens <br /> Pour les Cho7 ... je n'y vois que du feu
B
Toutes ces dentelles! Ton Gail est vraiment superbe et en soie!
joce-tricote
Publicité
Publicité