Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
30 août 2009

Des châles - encore des châles...

Mais oui, je n'arrête pas - mais que voulez-vous, j'adore le tricot dentelle...

Pour la première fois, je me suis lancée sur Ravelry comme "testeuse" pour tricoter un modèle: la créatrice recherche quelques tricoteuses qui veulent bien travailler d'après les explications qu'elle a préparées et il faut lui communiquer ce qui n'est pas clair ou faux. Eh bien j'ai eu beaucoup de chance, la créatrice est une vraie pro - le modèle était très bien écrit et très clair et sans aucune faute.

Le modèle s'appelle "Sunflower" et il sera sous peu à disposition pour tout le monde. Voici quelques photos:

P8181619  P8181622  P8181625  P8181628

P8181630   

Et puis j'ai refait un Aeolian - destiné à un cadeau. En Seasilk, il est très vaporeux:

P8191633  P8191635  P8191636  P8301643

P8301639

J'ai aussi terminé le February Lady Sweater, enfin presque, je dois encore coudre les 3 boutons...

P8261637  P8261638

Ce modèle est agréable à tricoter, mais on verra pour le porter. En effet, le devant s'écarte fortement, on ne peut pas avoir les deux devants l'un à côté de l'autre, d'où je pense les boutons placés seulement en haut.. Je vous mettrai plus de photos la prochaine fois, lorsqu'ils seront cousus.

A bientôt et bonnes mailles

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis encore pas inscrite sur Ravelry, vous me tentez!!!! ;-)<br /> J'adire ces châles, bravo!
M
Que de beautés sur ton blog...<br /> <br /> La cascade tu l'as tricoté en 4.5 ou en 5; j'hésite!!
T
magnifique
M
Superbes ces châles, bravo !
M
Que des merveilles !!!
joce-tricote
Publicité
Publicité