Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
27 septembre 2009

Ca avance gentiment

Tout d'abord je vous montre mon avancée de mon pull BDF - le devant est maintenant terminé

voltaire_devant

Cette fois on voit bien les motifs décalés. Je suis contente d'avoir défait un bout et refait pour avoir ce motif. J'ai également fini la première manche, mais je dois faire un petit break, car j'ai une petite tendinite au poignet gauche et je pense que cela provient de la laine assez sèche et du motif à tricoter qui m'occasionnent ces petites douleurs.

Mais je ne peux pas être sans tricoter... Et bien que je sois inscrite au KAL BDF Rimbaud, je n'ai pas pu résister à ce modèle de Gedifra, qui fait aussi partie d'un KAL.

J'ai fini le premier devant et ai commencé une manche. J'ai choisi la laine chez Jakob, c'est la qualité "Miro" et je suis très contente du rendu.

P9271703    P9271704 Le coloris juste est celui de droite, une couleur de mûre, couleur tendance pour cet automne.

Et un autre modèle pour lequel j'ai flashé, Just enough ruffles scarf, écharpe rigolote à tricoter, mais on termine avec 600 mailles sur les aiguilles pour les 5 derniers rangs, car l'écharpe se tricote en long et non en large.

P9271696  P9271697  P9271699  P9271701  P9271702

J'ai ai commencé une deuxième, en blanc, elle sera certainement un cadeau de Noël (eh oui, il faut commencer à y penser)

A bientôt chères tricopines

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche les explications en français pour l'écharpe volantée : Just enough Ruffles scarf de Laura Chau.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que vous pourriez m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> suzi<br /> <br /> ssuzi1@hotmail.com
C
SUPERBE TRAVAIL , QUE DE BELLES CHOSES SUR CE SITE, AURIEZ VOUS LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS.svp
S
-j'adore ce petit châle il est magnifique et surtout de cette couleur , qui pourrais m'aider avec les explications en français ?
M
Quelle belle écharpe..
N
Ah je suis bien contente de retrouver le blog à qui appartient le beau quadrille mûre vu sur raverly ;o) !!!!!<br /> A ce sujet tu as du voir nos soucis avec les manches sur le kal ?<br /> A bientôt pour le plaid carla ;o) !!!!
joce-tricote
Publicité
Publicité