Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
10 janvier 2010

Meilleurs voeux

Tout d'abord je vous souhaite à Tous et Toutes mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout beaucoup de plaisir avec vos aiguilles.

Voici les ouvrages terminés depuis mon post précédent:

Tout d'abord le châle 198 yds. of Heaven dans ma version, en bambou et aig. 4,5 mm

198y  198y2  198y3  Très vite tricoté, ce modèle a beaucoup de charme.

Et puis j'ai à nouveau officié comme tricoteuse "testeuse" d'un modèle avant la transmission sur Ravelry. Il s'agit du modèle Troll forest. Les explications étaient très clairs, mais je suis assez fière, car j'ai trouvé une faute que j'ai transmise à la créatrice. C'est en fait dans ce but que l'on teste les modèles avant leur parution. Mais assez de blabla, voici ce châle:

PC311819  PC311829  PC311830  PC311831

Tricoté en 3,25 mm en fil de soie et mérino, le coloris s'appelle "Marshmallow". On en croquerait... Du fait de jours de congé pendant cette période de fêtes, j'ai tricoté ce châle en 10 jours.

Sur mes aiguilles maintenant le premier carré du "Plaid Carla" - il y a un carré par semaine, tous les lundis. Hélas pas de photos à vous montrer, toutes celles que j'ai faites ne rendaient rien...

Et aussi une paire de chaussettes hautes que je tricote pour ma masseuse et amie Astrid. Celle-ci fait partie d'un club de musique et elle porte un costume folklorique. J'ai bientôt fini et cela fera l'objet de mon prochain post.

A bientôt et tricotez bien !

Publicité
Commentaires
D
Ce châle est superbe ! Bravo !<br /> dentelle85.
C
Superbe travail - comme d'habitude ....
2
Tes châles sont magnifiques, celui-ci est... féerique!!
F
Ils sont superbes tes châles. Une préférence pour Marshmallow. Quelle finesse bravo.<br /> P.S. Merci pour ton commentaire et au plaisir. J'habite à Courtételle dans le Jura depuis deux ans(j'ai repris la maison de mes parents suite à leur décès).
B
Ce troll Forest est magnifique!
joce-tricote
Publicité
Publicité