Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
2 mai 2010

Tout d'abord voici les avancées sur le Kal

Tout d'abord voici les avancées sur le Kal mystère Robin: très intéressant la forme, du jamais tricoté, voyez plutôt:

Robin cela va donner un très joli couvre-épaules et en plus l'application judicieuse des perles forme des oiseaux:

clue4_bird  robin_clue3_2 et les noppes les bourgeons/fleurs des arbres. La créatrice de ce modèle est une vraie artiste, j'admire cette imagination et la mise sur papier de cette idée de modèle.

J'ai aussi avancé la couverture "Carla". Je ne fais plus tous les carrés, car ils ne me plaisent pas tous. Du reste, je ne veux pas une couverture immense, donc je ne tricote que ceux qui me plaisent... Voici les 2 derniers:

girafe   carr_17

Et j'ai trouvé un modèle pour éradiquer mon stock inutilisé de coton: crocheter des sacs à commission, sympa le modèle

bag1  bag2

Crocheté en double avec un crochet No 5, cela monte rapidement. En plus c'est très pratique, car le sac s'agrandit au fur et à mesure que l'on le rempli. Modèle en anglais trouvé sur Ravelry :

http://www.ravelry.com/patterns/library/crocheted-reusable-grocery-bag

A bientôt chères amies

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton couvre-épaule.
E
magnifique travail, j'admire.
I
tout cela est super chouette<br /> bien partique le sac<br /> et ce chauffe épaule est une merveille<br /> bravo
T
Tout à fait remarquable, quelle travail d'artiste,<br /> Bravo!<br /> J'adore le chauffe épaule...
B
une véritable petite merveille ce couvre épaule...quelle raffinement !!!
joce-tricote
Publicité
Publicité