Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
24 novembre 2010

Après les châles - les gants

Voici enfin un nouveau message !

Tout d'abord des photos du châle Annis comme promis dans mon précédent post:

anis3  anis6 Couleur tonique et forme de châle agréable, bien enveloppante.

Et je me suis piquée au jeu de tricoter des gants, des vrais - avec les doigts. J'aime beaucoup cela. Tous les modèles qui suivent ont été trouvés sur Ravelry et sont en anglais.

Je vous présente:

Knotty gloves - les premiers que j'ai tricoté, commencés sur une chaise longue sur la plage de Paguera, Iles Baléares.

gant1  gant2  gant4 

Pearl Lady - comme son nom l'indique, comporte des perles que l'on ajoute au fur et à mesure dans le tricot. Ce modèle a beaucoup de succès auprès de mes connaissances.

Pearl_Lady1  Pearl_Lady2  Pearl_Lady3  et en couleur ivoire, offerts à ma Maman

Pearl_Lady1  Pearl_Lady2

Flamenco - rigolos avec cette laine

Flamenco1  Flamenco2  Flamenco3 

Lace Gloves - ce modèle est mon préféré

lace_glove1  lace_glove2  lace_glove4  lace_glove5

J'en ai encore d'autres à vous montrer - mais cela sera pour le prochain post. Promis, pas à attendre trop longtemps. Il y aura aussi des mitaines (gants sans les doigts).

Bonnes mailles à toutes !

Publicité
Commentaires
M
je decouvre votre blog ,felicitations pour tous ces magnifiques tricots, ou trouvez vous vos modeles de gants et mitaines, ils sont ravissants
G
Ils sont bien beaux, tous tes gants ! Bravo !<br /> Superbe châle ... Tu as des doigts de fée !
B
Incroyable jamais vue encore tant de gants tricotés si rapidement et tous super beaux bravo j'admire
V
Magnifiques ces gants...dommage ils sont en voix de disparition. Faudrait se mettre vite à l'ouvrage pour ne pas qu'ils se perdent. Bonne année à toi et merci de nous partager ce si jolies choses.
P
Bravo pour les VRAIS gants !!!!
joce-tricote
Publicité
Publicité