Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
31 juillet 2011

Me revoilà

Rien posté depuis pas mal de temps, mais bien sûr je n'ai pas arrêté de tricoter et de surfer sur des sites de tricots. Pas trop de blabla, je vous montre plutôt les ouvrages que j'ai terminés:

Tout d'abord "Orient" tricoté en commun par le forum http://www.tricotkal.fr/forum/index.php auquel je vous recommande vivement de vous inscrire. Plein de modèles et papotages tricot.

Orient-fini1

Orient-fini2OrientOrient2

Un petit porte-clé, modèle venant aussi du forum:

porte-clé

 

Le modèle "Victoria", aussi du forum,

Victoria1  Victoria2

Et un petit top que j'ai tricoté sans modèle et que j'aime beaucoup porter. 

Pascaline

 

Sur mes aiguilles, j'ai un second top en cours, avec un magnifique fil mélange de soie et baby camel, trouvé à Berne ici http://www.magliamania.com/ (le coloris chocolat) et le coloris orange est un mélange de bambou venant de http://www.fibresdart.com/

Pasquabeline Je dois encore finaliser le haut, mais il est bientôt prêt.

J'ai encore d'autres ouvrages à vous montrer, mais cela sera pour la prochaine fois !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie panoplie ! BRAVO ! J'adore Orient et Victoria, depuis le temps que je les veux... ! En effet, le Forum-kal est extra...
T
bonjour,<br /> <br /> j'admire tes tricots et j'ai remarqué les mitaines et ton dernier gilet, superbes<br /> <br /> je te piste depuis le forum tricotin et suis contente que ma fiche technique te plaise, çà va être facile pour toi, si douée, au plaisir, Tine
T
Merci pour ton compliment pour ma tortue, aussi je réponds à ra question : j'ai pris modèle tout simplement sur ce blog (au feeling car je n'ai pas trouvé le tuto): Cliques ici : http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/p10-10.html<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ton bonheur.<br /> Je remarque que tu fais toi aussi de bien jolies choses!
C
comme c'est beau !! Le pull rose, c'est un modèle de catalogue ou juste du forum Tricot-kal? Parce qu' il me plaît bien :)<br /> Et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !
B
de bien belles réalisations... j'ai un Victoria sur mes aiguilles depuis l'an dernier, il faut que je le termine aussi, c'est vraiment un magnifique gilet
joce-tricote
Publicité
Publicité