Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
26 février 2012

J'ai terminé ma version modifiée de "Martha". Le

J'ai terminé ma version modifiée de "Martha". Le voici:

Martha-fini1  Martha-fini2  Martha-fini3  Martha7

Je l'ai déjà porté une fois - un vrai plaisir - tout doux.

Et je me remets aux châles... J'ai tricoté 2 Ishbel que voici:

Ishbel Celui-ci est en Jawol Magic de Lang, assorti à une jaquette que j'ai tricotée l'année dernière et

l'autre en Drops Alpaca couleur crème.

Ishbel3

Un pullover également avec de la laine Lang Jawol Magic, modèle de mon invention

Lavande4

J'ai bien aimé le porter durant les jours de grands froids que nous avons eus dernièrement.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> pouvez vous me donner des conseils sur la réalisation d'un châle<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> christinesalsa@hotmail.fr
Y
Toujours de très beaux châles, bravo.<br /> <br /> Un petit passage chez toi pour te souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
A
Superbes ouvrages!
B
toutes tes réalisations sont vraiment magnifiques
T
Hello! toujours aussi productive et habile à ce que je vois, c'est vraiment beau ce que tu fais lâche pas de nous surprendre...<br /> <br /> Bonne fin de journée!
joce-tricote
Publicité
Publicité