Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
26 avril 2009

Swallowtail châle terminé

Voici mon premier ouvrage avec mes nouveaux fils présentés dans mon dernier message. J'ai refait un Swallowtail, modèle que j'aime beaucoup tricoter et porter.

swallowtail  Petite mise en page via Photofiltre, découverte grâce à Feuille, tricopine du forum Dentellite que je remercie ici pour son partage.

Et j'ai aussi fini ma broderie aux points de croix "coin tricot" et pour vraiment avoir mon coin, quoi de mieux que de la transformer en coussin au lieu d'un panneaux à suspendre et pas vraiment utile. 

coin_tricot  Bon maintenant il va falloir que je le surveille, car Jessy ma chienne Collie adore jouer avec les coussins et en sucer les coins...

Et je suis inscrite à un nouveau KAL de Dodile via le forum Dentellite - un châle carré qui promet d'être grand et que je tricote en coton très fin pour utilisation finale de jolie nappe de salon. Voici la fin de la première étape.

ATY_etape1 En fait ceci est la moitié du carré central et on tricotera une bordure rapportée tout autour. Voici une photo de l'ouvrage terminé de Dodile:

DSCN8456 Somptueux, non ? Mais va y avoir du boulot...

Publicité
Commentaires
B
Oufff!!! Comme il est beau ton swallowtail... Bravo ;)
B
ton châle est superbes, les couleurs sont très jolies
N
Bravo pour tout tes châles !!!<br /> Ils sont tous magnifiques !!!
V
Ton swallowtail est superbe dans cette couleur ! <br /> protège bien ton coussin , et ton coin tricot !!<br /> Quel ouvrage que ce nouveau châle Dodile , bon courage, mais tu vas vite !
L
Supertbe ce châle et le prochain me laisse bouche bée!
joce-tricote
Publicité
Publicité