Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
1 mars 2011

Encore de longs moments sans poster mais comme

Encore de longs moments sans poster mais comme d'habitude pas sans tricoter.

Voici donc la suite des gants ou plutôt des mitaines que j'ai tricotées:

Astrid3  C_l2  Trellis1  Veyla2  Veyla4

Et aussi des bonnets:

Ashwyn1  Brambles1

La plupart sont partis comme cadeaux de Noël.

Je viens de terminer le châle Frozen Leaves. Modèle très agréable à tricoter.

Frozen5

Et voici le lien pour un nouveau forum de tricot vraiment super:

http://tricotkal.forumactif.fr/

Cela vaut la peine de vous inscrire - c'est le lieu de rendez-vous de tricoteuses qui désirent tricoter un modèle en commun (un KAL). Pour ma part, je suis inscrite pour tricoter 2 modèles de printemps, des petits pulls.

Egalement un nouveau forum pour tricoter en commun des châles:

http://yesweshawl.forumgratuit.fr/

Bonnes mailles à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Les bérets sont une merveille. Avez-vous une explication en français? Merci d'avance
T
Très joli travail, je voudrais si c,est possible le modèle de tes deux bérets.<br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je trouve tes berêts superbes !! Les mitaines et les gants sont aussi très beaux ; je t'envie de savoir les tricoter car c'est un truc que je ne maitrise absolument pas...
V
Tu n'as pas chômé ! Toutes ces mitaines ... et quelles jolies veyla ! Les bérets sont ravissants
joce-tricote
Publicité
Publicité