Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
30 mars 2008

Deux encours finis !

Comme promis la semaine dernière, voici des photos de l'étole "Secret of the Stole II" terminée:

sot_fini5    

sot_fini7  sot_fini4 Très agréable à porter

Et voici mon petit boléro au crochet, travaillé de haut en bas. C'est un modèle perso. J'ai adoré faire ce petit modèle, malgré le fait que le coton s'est partagé très souvent au gré des mailles. J'aime beaucoup cette technique, découverte grâce au modèle Juliet.

  juliet_cr2  juliet_cr3  juliet_cr4

Je pense réessayer cette technique, mais cette fois avec un petit pull avec un col en V. Il va falloir que je réfléchisse comment faire...

Et voici ma Juliet No 2 au tricot, qui avance gentiment. Je suis actuellement en panne de laine - il va falloir que j'aille m'approvisionner. C'est le pratique des modèles qui se font du haut en bas, c'est que l'on peut choisir la longueur que l'on veut.

juliett2d  La couleur n'est à nouveau pas fidèle..

Et je suis fine prête pour le prochain départ à mi-avril du nouveau châle de Dodile - j'ai reçu ma laine et des aiguilles circulaires Addi.

BO   Je me réjouis de commencer ce nouveau projet en commun.

J'ai aussi reçu l'Alpaca commandé en Bolivie. Quelle douceur. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, en attendant, c'est pour mon stock !

laine_Bo

Bonne semaine et merci d'avance pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
M
L'étole et le boléro sont magnifiques ! Je serai bien incapable de faire ça !!
C
je viens de voir ton blog et je trouve que ton boléro en crochet blanc est superbe tu a vraiment du talent bon courage et fécilicitation pour tous tes couvrage
M
Il y a vraiment du beau travail sur ton blog ! Félicitations !
C
Que de jolies choses, Secret of the Stole est magnifique, et j'aime beaucoup aussi ton boléro au crochet ! Quant à ta 2ème Juliet, elle est très jolie en rose !
B
je tombe en pamoison devant ton étole !!!!!!elle est magnifique. Ton petit boléro au crochet est bien mignon et j'ai hate de voir Juliet II terminé parce que la couleur est très jolie.<br /> Quant à tes laines....elles nous réservent encore de jolis ouvrages !!!
joce-tricote
Publicité
Publicité