Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
20 octobre 2008

Un bonnet et des chaussettes

J'ai terminé mes chaussettes et suis contente du résultat. Elles sont très agréables et chaudes. J'attends maintenant le 1er novembre pour découvrir la laine du prochain modèle qui sera tricoté en commun.

ch07   ch07b

Et puis j'ai fait un bonnet avec de la Noro Silk Garden, modèle tiré du livre "one skein wonders", tricoté en une soirée devant la télévision. Sera très utile lors de mes sorties matinales et froides avec mes chiens.

bonnet2  bonnet1

Remarquez les "pompons" qui sont fait en technique i-cord, avec un noeud pour terminer. C'est rigolo et je trouve que cela termine bien l'ouvrage.

Il me reste un peu de laine, j'ai envie de faire une pochette pour mon téléphone portable et ensuite de la feutrer.

Le châle Agapanthe avance tranquillement - j'aime beaucoup ce modèle - je vous mettrai une photo à mon prochain post.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Le bonnet: SUPERBE
S
J' adoooore ton bonnet ;-)
G
Très jolies, tes chaussettes... et le bonnet est rigolo ! Gros câlins aux toutous !!!
B
Ravissant bonnet!
M
super trognon ton bonnet!!! trop beau!
joce-tricote
Publicité
Publicité