Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
26 octobre 2008

Comme annoncé, voici une photo de mon avancée du

Comme annoncé, voici une photo de mon avancée du châle Agapanthe. Très agréable à tricoter, un vrai plaisir. Maintenant je dois attendre l'étape suivante que je recevrai le 31 octobre prochain.

Agapanthe2

Je me suis inscrite pour un prochain KAL - une étole, dont voici le modèle:

yarnfeather_s_kal Voici le fil que j'ai choisi:

laine_framboise

il s'agit d'un Jaggerspun Merinos, couleur Framboise, que j'ai commandé chez Chatonne, qui teint elle-même ses laines. Je suis enchantée de ma commande et me réjouis de commencer ce nouveau KAL, mais je dois attendre le 1er novembre pour le premier indice.
Je vais être en manque de tricot la semaine prochaine ? mais non, j'ai commencé un nouveau bonnet, un chapeau plutôt, que je vais feutrer. Pas de photo pour l'instant.

Et puis je prends depuis début septembre un cours de broderie et voici ce que je viens de terminer: cela s'appelle la broderie traditionnelle, il y a plein de points différents pour ce bouquet de coquelicots. J'aime bien broder, mais je préfère quand même le tricot.

broderie  c'est une miniature - pas plus de 12x7 cm de broderie, mais les points sont tout petits - faits avec un seul fil. Pas sûre d'en faire d'autres...

Bonnes mailles à Toutes !

Publicité
Commentaires
L
Superbe tes coquelicots en plus en miniature je connais le travail que cela représante encore bravo félicitations tu es très douée.
J
Magnifique coquelicots, une très belle broderie,bravo!!<br /> Jeannie
C
Où en es tu de ce kal , la photo de l'étole est magnifique à première vue je ne la connais pas
V
Ton nouveau modèle d'étole est ravissant <br /> Dommage si tu ne continues pas la broderie car celle ci est très réussie.
G
Ton Agapanthe est magnifique ! Ton étole à venir promet d'être splendide. C'est vrai que Chatonne a du talent, ses teintures sont plus jolies les unes que les autres... <br /> Dis-donc, côté broderie, tu es aussi douée que pour le tricot : ta 1ère broderie, mais c'est une œuvre d'art ! Bravo !!!
joce-tricote
Publicité
Publicité