Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
13 septembre 2009

February Lady Sweater fini

Voilà, les boutons sont cousus et je suis assez contente du résultat, bien que et comme déjà mentionné, la veste ne se ferme pas sur le devant. J'aurais peut-être dû faire la taille au-dessus, mais j'avais lu sur beaucoup de blogs que ce modèle taille grand, alors je ne l'ai pas fait...Mais avec les 3 boutons en haut, cela va quand même.

fls2  fls3

fls4  et le détail du point: fls_point   fls_point2

J'ai aussi tricoté une housse pour garder au chaud thé ou café - c'est rapide et éventuellement une idée de cadeau de Noël.

cozy1   cozy2   

Egalement terminé un deuxième châle Sunflower, en soie celui-ci.

sun1   sun2  sun3  sun4

Le modèle est maintenant en vente sur Ravelry
http://www.ravelry.com/patterns/library/sunflower-shawl

Sur mes aiguilles en ce moment, un modèle Bergère de France, que je tricote en KAL
Après des problèmes avec le motif du devant et ce problème ayant été résolu par une participante du KAL, j'ai bien de l'avance. Le dos est terminé et j'en suis aux emmanchures du devant.

P9051666

Le prochain ouvrage sera aussi de BDF - également dans le cadre d'un KAL
La laine est commandée - j'ai pris exactement la même couleur que le modèle - et je me réjouis de commencer ce magnifique pull avec beaucoup de points différents.

A bientôt et tricotez bien !

Publicité
Commentaires
B
FLS est superbe et te va à ravir... et que dire de Sunflower... DIVIN !!! ;))
L
Le gilet te va très bien, ça ne choque pas.... bonne idée, effectivement pour les tasses.... Le châle est sublime, bravo!!!!!
B
Je suis venue voir ton FLS superbe de dos et en fait bonne idée de faire le haut en jersey car le pt mousse c'est long :( J'en ai fait déjà un que j'ai défait car j'avais tricoté trop serré on aurait dit du carton ;) mais pour avoir l'aisance devant j'avais répartie plus de mailles devant que derrière et ça collait Je suis en train d'en refaire un j'espère m'en sortir <br /> Superbe ton châle encore une tentation!!!!
D
très belles tes réalisations,le pt de ton FLS a ,paru sur un anna burda (qui date de quelques années) j'aime bien ce pt , felicitation.
B
j'aime beaucoup le point de ton FLS il est plus raffiné que celui du modèle d'origine, j'en referai bien un comme ça pour moi... où as tu trouvé ce modèle de point ? comme d'habitude je me pame devant ton chale il est magnifique
joce-tricote
Publicité
Publicité