Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joce-tricote
7 avril 2010

Me revoici - à nouveau pas beaucoup présente sur

Me revoici - à nouveau pas beaucoup présente sur mon blog ces derniers temps, mais j'ai bien tricoté bien sûr.

Tout d'abord le châle Damson - tricoté en commun avec mes amies du club de tricot. Le modèle est joli et très enveloppant, mais pas folichon à tricoter car beaucoup de point mousse et jersey. En noir il sera pratique, par contre les poils blancs de Kiara s'y accrochent comme de rien...

Damson2  Damson3  Damson4  Damson1

Fini également un deuxième gilet-boléro, modèle de chez Jakob. Vous pouviez le voir en blanc l'année dernière ici , le voici cette fois en violet

gilet1  gilet2  gilet3  gilet4  gilet5

Ce n'est pas souvent que je tricote deux fois le même modèle, mais celui-ci est vraiment agréable à porter et à faire.

Et mes encours me demanderez-vous ?

Et bien je participe à un Kal mystère, modèle Robin, dont on ne sait pas encore si cela sera un châle, une étole ou une écharpe. Voici les étapes 1 et 2 finies:

Robin_clue1    robin_clue2  De plus près, vous voyez que le modèle comporte des perles et des noppes

robin_clue2_bead Aujourd'hui je vais recevoir la 3ème étape - alors surprise...

Et j'ai commencé un petit pull sans manche, modèle de mon cru, avec un point dentelle que j'aime bien. On verra ce que cela donnera.

A bientôt et faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je trouve magnique ton châle mystère . Peux tu me dire ou trouver le modèle?<br /> Par avance merci <br /> Amicalement<br /> Martine
B
très très joli tout ça....
I
sympa ce KAL mystere...curieuse de voir ce que ca va donner, le début est tres joli, le gilet est tres beau dans cette couleur aussi, il me titille depuis que j'ai eu le catalogue Jakob...pas mal le damson en noir
S
tes tricots sont superbes
A
Très beau début pour ce KAL mystère. Tu trouves toujours des modèles magnifiques à tricoter.<br /> J'aime beaucoup les petites étoiles qui aapparaissent sur ton blog.
joce-tricote
Publicité
Publicité